Jen'Akcij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation Reychi

2 participants

Aller en bas

Présentation Reychi Empty Présentation Reychi

Message par Reychi Lun 9 Fév - 14:23

Bonjours a tous je m'appelle Michael 25 ans  jeune marié ^^ j'habite dans la Loire le 42. Mes loisirs sont essentiellement centré sur jeux vidéo, anime mangas etc ^^ mon expérience sur swtor ? J'ai commencé le jeu en 2012 puis j'ai dut prendre une très longue pause j'ai repris réçament ^^




Histoire de Reychi



     La famille Cyrus étaient une famille respecté de Corellia sa mère Myiâ Cyrus membre honorifique du sénat du galactique,son père héros de guerre Câl Cyrus sentaient que la République allaient perdre la bataille de Corellia décidèrent de quitté la planète qui nageaient en plein chaos. Grâce au talent de Câl la famille réussit a franchir a le blocus impérial mais malheureusement leurs vaisseaux fut attiré par le rayon tracteur du vaisseaux amiral de Dark Stratus qui avait sentit une puissante présence dans la force il ordonna a ses hommes de tué les passagées a bord. Jah aperçoit le blaster du soldat nez a nez avec la tête de son père fit apelle a la force pour la première fois de sa vie sans qu'il le comprenne le blaster avait finit dans ses mains le puissant sith ayant assisté a la scène étonné par la puissance du garçon tua personnellement son père et vendit la mère du petit Jah comme esclave au cartel des hutts et fît de  Jah son nouvelle apprenti tous en prenant soin d'éffacé sa mémoire. 



Chapitre II : le côté obscur

    Avant d'envoyé le jeune Jah sur la planète Korriban Dark Stratus torturé le garçon pendant 7 jour et 7 nuits pour suprimé tous sentiment inutile ( amour,pitié, compassion etc...), puis Jah pris la navette pour Korriban.
  Jah c'est très vite illustré au sein de ses surveillent réussisant chaque épreuve avec brio et se lia d'amitié avec une jeunne acolyte sith du nom de Minerva. Quelque mois plus tard approche l'ultime épreuve Dark Stratus vient assité personnellement a l'épreuve.  Les jeunnes acolyte se rendent dans le tombeaux de Naga Shadow pour y récupéré un artefact ancien, Jah nez a nez avec l'artefact sentit comme un frisson dans le  dos et ce fit foudroyé et mis a terre par un acolyte lorque que Jah aperçu le visage de
l'acolyte n'en croyant pas ses yeux Minerva se tenait debout avec l'artefact en main despéré Jah poussat un hurlement de rage et tua Minerva a cout de vibro lame puis dans sa folie tua chaque acolyte qui avait la malchanche de croisé son chemin. 
   Dans le couloir de l'académie un acolyte couvert de sang qui n'était pas le sien les yeux d'un jaune vif marchait Dark Stratus avec un immense sourire au lèvre pris son à apprenti et quitta la planète. 


  
Chapitre III : Dark Reychi


   Jah c'est très vite fait un nom au sein de l'empire devenue aujourd'hui seigneur sith toujours sous les odres de sont maître le puissant sith Dark Stratus, son maître l'envoya en mission sur la planète désertique de Tatoinne pour assasiné le maître jedi Tylcho après un combat acharné le jeune sith réussit finalement a triomphé se sont adversaires au grand plaisir de son maître. Mais lorque que Jah fermait les yeux pour dormir aperçoit une femme belle au yeux bleux écarlate celle-ci lui parresait familliaire sans pour autant sans souvenir. Son maître ayant eut vent de la trahison des hutss  envoya Jah sur Nar Shadda poir assasiné tous le cartel ayant pour ordre de laissé aucun survivant femme enfant esclave. Des cris de peurs de tristesse de désespoir femme enfant personne échappa au sabre laser de Jah remplit de rage et de haine au moment ou il allait tué le dernier survivant  Jah reconnut cette femme c'était celle de ses rêves, après un moment d'hésitation Jah transperce cette femme et fut étonné par les derniers mot de celle-ci " Mon fils je suis tellement désolé, pardonne moi " puis elle rendit son derniers souffle mais quelque chose a changé dans le regard de Jah lorsque qu'il a compris qu'il a tué sa mère pour Jah se rendit dans le vaisseaux de son maître le coeur remplit de haine de rage de colère son corps tous entier tremblais ce n'était pas de la peur non c'était tous simplement sa soif de chaos il se tenait nez a nez avec son maître sans même dire un mot il allume son sabre laser le brendit face a son maître et sous ses mots " Tu a crée l'objet de ta destruction" un combat acharné sans suivit un seul sith se tenait debout ayant la moitié du visage brûlé, Reychi n'ayant plus aucun but entrepris un long voyage, ce voyage le mène au tous puissant Jen Ackij




En espérant que vous prendrez beaucoup de plaisir a très vite j'espère !

Reychi

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Reychi Empty Re: Présentation Reychi

Message par Reanon Lun 9 Fév - 15:00

Salutation à toi Reychi, tu es désormais officiellement membre de la guilde Jen'akcij, de part ta motivation et ta rapidité, et ton background me semble cohérent, attention toutefois aux fautes d’orthographes. (utilise un correcteur si nécessaire quand c'est des posts officiels comme ça.) Tu peux dès maintenant venir sur le TS disponible et faire un rp recrutement avec notre maitre de guilde : Daen.
Reanon
Reanon

Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum