Jen'Akcij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Jin'Sey

2 participants

Aller en bas

Présentation Jin'Sey Empty Présentation Jin'Sey

Message par Jin'Sey Ven 6 Fév - 18:06

Bonjour, je m'appelle Léo, j'ai 14 ans.
Swtor est actuellement mon mmorpg préféré mais j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine.
J'ai joué à Aion, Tera, Rift et Neverwinter.
Avant Swtor, je n'avais jamais pratiqué de rp, j'ai appris grâce à ce jeu et je me débrouille franchement pas mal.
Sinon, je suis sérieux mais en même temps, j'adore déconner!
Mes passe-temps sont la musique, le dessin et bien sur, les jeux vidéos.

Background Jin'Sey:

Jin'Sey est née sur Nar Shaddaa. Ses parents vivaient de contrebande et de ventes de bâtons de la mort.
Un jour, alors qu'elle traînait dans les rues de Nar Shaddaa, Jin'Sey rencontra un homme en armure pointant son blaster sur un pauvre vieillard. Jin'Sey assista à la mort du vieillard mais n'en fut pas plus affectée. L'homme en armure se rapprocha d'elle et lui dit: "Oublie ce que tu viens de voir p'tite." Mais Jin'Sey ne pouvait pas oublier et lui posa une question: "Qui était cet homme?" L'homme réfléchit puis répondit simplement: "Une ordure." Mais cette réponse ne lui convenait pas et elle continua: "Qui êtes-vous? et pourquoi faites vous ça?" L'homme fut direct: "Si je te le dis tu devras me suivre ou mourir..." Jin'Sey acquiesca. "Je suis Skahn, celui qui tue les ordures de ce monde. Et pourquoi je fais ça? Et bien...C'est le but de mon organisation. Maintenant petite, nous rejoindras-tu?" Jin'Sey ne sut pas quoi répondre. Skahn le vu. Il sourit et fit monter Jin'Sey sur ses épaules. Maintenant, Jin'Sey est membre à part entière de l'organisation Cyanure.
Quant à ses parents, il sont toujours en vie et continuent la contrebande!
Jin'Sey
Jin'Sey

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : Cantina

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jin'Sey Empty Re: Présentation Jin'Sey

Message par Reanon Ven 6 Fév - 21:08

Tout d'abord salutation à toi Jin'Sey, et je me permet d’être franc et direct dans mon observation qui va suivre.
Tu m'a l'air agréable et motivé, ton BG est cohérent pour moi, du moins j'ai bien aimé le lire. Malgré qu'il soit un peu court, on voit un travail certain sur l'imagination.
Malheureusement je dois te donner une réponse négative, pour ton age de 14 ans, vois-tu, loin de nous l'idée de penser que tu es trop jeune ou trop immature, mais en étant réaliste, pour la plupart d'entre nous, nous sommes beaucoup plus vieux que toi. (Parfois même 8 ans de décalage. ). Ce qui peut être très génant pour toi, comme pour nous, ainsi je te dis bonne chance et bonne continuation, ne perd pas ta motivation et merci d'avoir tenter ta chance.
Reanon
Reanon

Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum