Jen'Akcij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nym'ra [Background]

Aller en bas

Nym'ra [Background] Empty Nym'ra [Background]

Message par Invité Ven 17 Oct - 11:17

Nym'ra [Background] Sans_t10




Prénom : Nym'ra
Nom : Neou
Age : 38 ans
Fonction : Maitresse de l'Ordre Jen'Akcij





C'est dans les prémices de l'Empire, sur la planète appelée Dantooine, que Nym'ra est conçue.
Sa mère s'étant donné à un vaurien, celui-ci la quitte et s'enfuit dès lors qu'il apprend la grossesse de cette dernière. Nym'ra ne le connaitra sans doute jamais et n'a donc à cet instant pour seule famille que sa mère, Elit'eb Neou, à qui elle doit son nom.




Grand Stih dechu, Elit'eb élève sa fille dans les principes et avec la rigueur des Sith. A mesure que Nym'ra grandi, sa haine pour sa mère s'accroit elle aussi, cela pour des raisons que seule Nym'ra connait et qu'elle se garde bien de relever à autrui.




Personne n'est en mesure de dire ce que Nym'ra a traversé aux cotés de sa génitrice qu'elle ne pût jamais considérer comme une mère. Mais c'est ce vécu qui aujourd'hui, donne son caractère à Nym'ra. Elle doit son arrogance et sa mesquinerie aux bons soins prodigués par Elit'eb.




Ne supportant plus cette situation restée enfouie dans les souvenirs de Nym'ra et sa haine ayant atteint un seuil critique, Nym'ra assassine froidement sa mère lors d'un simple entrainement de maniement du sabre. Elle a alors quinze ans.




Bien que soulagée d'un poids, elle ne sait alors plus où trouver refuge. C'est alors que le Dark Etahn fait son entrée dans la vie de Nym'ra.
L'ayant longuement observé dans ses progrès, il décide que le moment est venu pour Nym'ra de le suivre. Celui-ci s'occupera alors de sa formation pour devenir un grand Sith.




Durant quinze ans ,Nym'ra se révèle être une élève assidue. Apprentie fidèle, elle répond à toutes les attentes de son Maitre, pour qui elle nourrit des sentiments tel que la reconnaissance, le respect et une profonde admiration.
Elle n'a pour but que d'être à l'exemple de son Maitre et gravi les échelons.




Pendant un temps, Etahn ne donne plus signe de vie et Nym'ra alors Dark, continue massacres et carnages aux quatre coins de la galaxie, n'ayant pour motivation que le pouvoir et l'avidité. D'ailleurs elle n’hésite pas à user de ses charmes pour arriver à ses fins, ayant fait de la séduction son arme auprès d'hommes importants.




Après quelques années, Etahn sollicite à nouveau la présence et le soutient de Nym'ra. Alors est créée l'Ordre Jen'Akcij. Celui-ci prospère mais des événements inattendus et une révolte scellent à jamais le sort d'Etahn, et par conséquent celui de Nym'ra.




Etahn est vaincu et Nym'ra l'ayant toujours servie sans faillir se retrouve à la tête de l'Ordre, celui-ci divisé en deux factions, la sienne portant le nom d'Oméga. S'opposant à celle pour qui elle nourrit aujourd'hui le plus grand ressentiment car étant la cause de la mort de son Maitre et amant dans les derniers temps de sa vie, à savoir Aniva, dirigeante de la faction Alpha.




Tout semble opposer Nym'ra d'Aniva, jusqu'au jour où le Conseil Noir décide de la collaboration forcée des deux factions, les estimant plus efficaces unies. Elle n'a donc d'autre choix que de supporter la jeune femme. Essayant de faire de son mieux et prenant sur elle pour ne pas user de violence à l'encontre d'Aniva, ses efforts se retrouvent réduis à néant à la suite de conflits internes dont elle rend Aniva responsable.
Cela pousse alors le Conseil Noir à agir et il prend pour décision de détruire l'Ordre et tous les membres y siégeant encore. Nym'ra se voit alors enlever tout ce en quoi elle aspirait et avait fondé espoir lors de l'explosion qui sonna la fin des Jen'akcij.




Pour rester en vie, elle s'allie avec Keever, alors chargé de la destruction de l'Ordre et est épargnée. Des mois durant, elle vit recluse, ressassant son échec et se laissant rongée par la haine qu'elle porte à Aniva,  la vengeance omniprésente sur ses lèvres.




Vient alors le jour où cette dernière pour des raisons que Nym'ra ignore encore, s'introduit dans sa forteresse.  Nym'ra y voit l'occasion tant espérée de tuer Aniva. Mais Keever déjà sous l'emprise d'Aniva, lui prête main forte dans le but de soumettre Nym'ra et après un combat acharné lui demande discrètement de lui faire confiance. Nym'ra alors en mauvaise posture décide de lui accorder cette confiance, ce qu'elle regrettera.




En effet, à peine un genoux à terre et voilà qu'Aniva injecte une substance dans le cou de Nym'ra. Une certaines technologie prend alors effet dans son corps, la faisant esclave d'Aniva. Celle-ci dispose donc de Nym'ra comme bon lui semble et commence alors de longs moments de torture et d'humiliation. A chaque fois que Nym'ra ne se comporte pas comme le souhaiterait Aniva, celle-ci active les nanocellules, cela étant très douloureux, et prend procession du corps de Nym'ra à sa guise.




Attendant toujours l'aide de Keever, Nym'ra supporte la situation, n'ayant jamais autant réclamée vengeance. Entre temps, Aniva livre donc Nym'ra et Keever à Arveneg, Maitre de l'Ordre Isaiwinokka Hoyakut. Nym'ra apprend à cette occasion qu'elle fera desormais partie contre son grè, de la Section d'Elite de l'Ordre, faisant ainsi renaitre les Jen'akcij.  Elle devient par se biais le jouet d'Aniva mais aussi celui de Keever, ayant su se procurer le contrôle de la technologie injecté à Nym'ra. Il cherche à s'en servir pour obtenir de Nym'ra certaines choses, dont un enfant pour ses propres expériences.




Mais il ne parviendra pas à ses fins. Car, à la suite d'un combat Arveneg est tué, laissant le pouvoir total à Aniva alors affaiblit. Nym'ra profite de l'occasion pour enfin se débarrasser d'Aniva, s'aidant d'un produit à court effet pour neutraliser les nanocellules. Mais malheureusement pour elle, l'apprenti d'Aniva, Reanon est présent ce qui reste encore une moindre difficulté, mais également Keever qui semble ne soutenir que ses propres intérêts, rendant la chose plus difficile pour Nym'ra. Il neutralise Nym'ra à qui il avait donné un explosif auparavant sans que celle-ci ne s'en doute, en faisant exploser la décharge. Reanon et Nym'ra se retrouve inconscient pendant que le combat se poursuit entre Keever et Aniva. Keever n'y survivra pas.




Abandonnée de tous, Nym'ra se retrouve alors prisonnière d'Aniva et sert de défouloir à son apprenti, Reanon. Krehill tente de la sauver, risquant sa propre vie. En vain. Il se voit éjecté par la fenêtre. Reanon propose un marché à Nym'ra, voulant la mettre au service d'Aniva. Mais ce marché ne prendra jamais fait car dans la nuit Nym'ra est secourut par un prétendu inconnu, qui n'est autre que Kazran. Depuis, Nym'ra reste introuvable, ne donnant signes de vie.




Remise de ses blessures, elle revient affronter Aniva. Mais celle-ci s'étant absenter pour des raisons personnelles,  elle prend sa place à la tête de l'Ordre, faisant de Reanon son partisan et l'attend de pied ferme.




Au retour de cette dernière, à lieu un combat magistral. Nym'ra remporte enfin la victoire qu'elle espérait depuis ces dernières années et ôte la vie à Aniva. Son objectif atteint, elle ressens enfin un apaisement en son fort intérieur et l'amertume laisse place à une grande fierté à l'égard d'Aniva.




Mais c'est sans compter les dessins propres à Reanon qui profite de cette occasion pour renverser le pouvoir. Nym'ra fait appel à son ami Rassilon pour lui venir en aide, mais c'est celui-ci même qui causera la perte de Nym'ra. Lui même possédé par l'amant et Maitre de Nym'ra, il la transperce froidement après lui avoir déposé un baiser sur les lèvres. Nym'ra, meurt de ses blessures.




Après quelques temps d'absence, sa fille adoptive Leymia - qu'elle recueillis enfant et sauva d'une mort certaine - met en œuvre le retour à la vie de Nym'ra. Grâce à celle-ci, Nym'ra reprend alors le pouvoir sur l'Ordre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum