Jen'Akcij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Zahirell [Background]

Aller en bas

Zahirell [Background] Empty Zahirell [Background]

Message par Zahirell Jeu 29 Jan - 14:31





** Message crypté, passant par divers réseaux, pour finalement atteindre Csilla, le monde principal des Chiss.**

Chère Soeur,

Voici ton frère qui t'écris, bien que cela doit te surprendre. Tu devais penser que le "traître" devait être mort, mais il est temps pour toi d'apprendre la vérité. Commençons donc.
Moi, Zah'Irellven'Xanar, suis né il y a de ça 32 années standards. Tu n'étais qu'une "enfant de l'ombre", une enfant dont les affiliations ont été cachées, pour empêcher une famille de complètement s'éteindre, au moment de l'exil de notre famille, et tu dois travailler dur pour laver ton honneur, mais ne crois pas que les erreurs ont été de mon fait. J'ai été élevé dans la pure tradition de l'Ascendance, comme tout bon Chiss qui se respecte: j'ai fait mon service militaire sous la bannière de la puissante famille Nuruodo, et j'ai passé toutes les épreuves avec brio.

Mais voila, comme tu le sais, sur Csilla, rien n'est ce qu'il semble être. Notre famille, les Zah, était en pleine montée au pouvoir. Nous avions des contacts avec de nombreuses grandes familles, grâce à l'influence de notre Père, et de ses contacts, mais cela lui à jouer des tours. Puis tu connais la suite je suppose. L'exil forcé de la famille, nos géniteurs trop faibles qui décident qu'un poison rapide dans un grand crû vaut mieux que d'affronter la solitude et la honte, et moi, arrivant dans un univers fou. L'Empire est une chose étrange... Tant de races différentes, aucune n'arrivant à notre cheville d'ailleurs, des utilisateurs de la Force, ces cafards, et les massacres sans queue ni têtes qu'ils prodiguent.

J'ai été engagé par l'armée Impériale, cela a été la seule solution que j'ai trouvé. Après quelques années comme simple soldat, je suis devenu officier. Puis on m'a contacté pour un travail d'agent. Infiltration, récupération d'informations, assassinat, extraction, ce genre de missions.

Chère Soeur, tout à changé pour moi, mon environnement n'est plus le même, les personnes que je côtoie non plus, mais j'ai gardé les valeurs Chiss. Je suis froid et implacable. Je suis manipulateur, et je survivrais, la où nos faibles parents se sont donnés la mort. Je serais un parangon des valeurs de l'Ascendance, et si j'en ai l'occasion, je visiterais de nouveau Csilla, et je te verrais. J'espère que tu sera forte, également.

Ton frère,
Zah'Irellven'Xanar



Zahirell
Zahirell

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum