Jen'Akcij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Arcadiens [Background]

Aller en bas

Les Arcadiens [Background] Empty Les Arcadiens [Background]

Message par Kazran Mer 28 Jan - 9:33



Salut à tous !

Même si nous sommes tous bouleversé par le départ de Zahirell, il faut continuer, la vie doit avancer et en son souvenir, nous allons faire avancer le RP en espérant son retour ! (Zahirell si tu me lis ! =D)

Donc, qu'est-ce donc que les Arcadiens ? Alors c'est un ordre totalement inconnu dans l'univers Star Wars, ne le cherchez pas, c'est un ordre créé par Nym , Aniva et moi même.

Cela fait longtemps que j'ai un scénario en tête et j'ai pris l'initiative d'en faire les prochains ennemis IRP de la guilde pour le premier arc narratif.

Écrire un arc d'une telle taille et longueur dans le temps est nouveau pour moi et donc, il risque d'avoir peut-être quelques erreurs de cohérence ou de continuité, je m'en excuse d'avance, si vous en trouvez à n'ésiter pas à me le dire, j'essayerais de corriger si possible.

Je vais donc vous décortiquer l'histoire de cet ordre en fonction de l'avancée du RP de guilde, ce premier article consitera à vous faire comprendre qui sont les arcadiens, je me suis grandement inspiré des Révanites étant un fan de Revan, mais j'ai préféré créent un ordre tout à fait différent et automne, me laissant plus de liberté scénaristique !




Chapitre I: la création de l'ordre

Espéré une paix, un avenir meilleur pour les Sith et les Jedi, est-ce seulement possible ? Serait-ce une utopie ?
Un homme a cru et espéré être l'architecte d'une telle paix, mais faute d'orgueil, tout ne se passera pas forcément comme prévu.


Notre héros est le Maître Jedi, Jarec Keller, un modèle de vertu, un Jedi exemplaire... enfin en apparence...

Jarec avait un frère, son jumeau et rival, l'apprenti Sith, Hylon, pour ce jeune Jedi, devoir un jour tombé sur le champ de bataille contre son frère, était terrifiant. Il priait de toutes ses forces que ce jour n'arrive jamais.

Mais parfois, il faut faire passer son devoir avant son envie et on pourrait penser que la force les a mené à se croiser un jour, frères et ennemis mortels...

Jarec n'a jamais parlé de ce qu'il s'st passé le jour où il a trouvé son frère...
Il n'a jamais expliqué comment un sith est un Jedi, on put se croiser et repartir chacun de leur côté... Mais la vérité finit toujours par éclater.
Ils étaient sur Dantooine, leur planète natale... Chacun était retourné pleurer la mort de leurs parents, récemment décédé.

Jarec espérait aller à l'ancienne enclave, sa bibliothèque était encore intacte et il espérait trouver la sagesse d'Arcadia...
Il avait entendu parler lors de plusieurs voyages d'une Jedi, à la philosophie particulière.

Avec son apprenti, Rel Grant et son frère, avec qu'ils avaient décidé d'une trêve...
Ils partirent donc en espérant au moins trouver les bribes d'information sur leur consoeur.

Cette traque dura plus de 10 ans, Jarec et son frère finirent par trouver Arcadia et son savoir.
Ils trouvèrent un petit datacron endommagé mais récupérère certaines informations... Ils avaient ce qu'ils voulaient, une solution de paix, incomplète mais elle existait... La preuve en était... Leur alliance était pour eux, la preuve vivante de ce qu'ils avaient entre les mains.

Leurs chemins se séparèrent, chacun retourna à ses devoirs en promettant de faire grossir leur nouvel ordre... La doctrine d'Arcadia était créé unir les Sith et les Jedi.. Laisser le côté obscur et lumineux cohabiter en paix.

Tout se passa bien pendant quelque temps pour Jarec, il rassembla un petit groupe de Jedi et républicains en espérant les rallier à sa cause...
Mais cela se passa mal, Jarec par orgueil dévoila trop tôt sa vraie allégeance et le refus de ses amis le fit tomber dans une telle colère qu'il n'eut d'autres choix que de s'exiler des Jedi et de tout reconstruire ailleurs....

L'ordre des arcadiens se développa, Jarec, retrouva ses fils, Kazran et Haron et ensemble ils s'attelèrent à créer un ordre à l'abri des Jedi et Sith...
L'ordre grossit et devint prospère, Jarec retrouva son vieil ami Rel Grant qui occupait le poste d'archiviste de l'ordre...
Quelque temps passèrent et un vieil ennemi de Jarec fit son apparition...
Le Seigneur noir Dark Etahn, infiltra l'ordre en feintant adhéré à cette doctrine...

Etahn fomanta une révolte contre Jarec en retournant son propre fils Haron contre lui...
La victoire d'Etahn était totale, il chassa Jarec du pouvoir et tua les arcadiens qui refusèrent sa domination...

Jarec et Rel, réussirent à s'enfuir... Mais Rel ne supporta pas les événements, il se laissa déborder par sa colère contre Etahn et sombra dans le côté obscur, ce mettant en route pour Korriban et les épreuves de l'académie...
Etahn, à la tête de l'ordre, changea les façons de faire, il corrompit ce que Jarec avait bâti et transforma la paix poursuivie par la guerre...
Il demanda à ses disciples de se mettre en quête d'arme contre les Jedi et les Sith.
Espérant trouver un moyen d'asseoir sa supériorité sur les deux ordres...



Voilà, grosso modo la création de l'ordre est son changement de direction avec Dark Etahn aux commandes...
N'hésitez pas à poser des questions, je n'ai faits qu'un résumé sommaire.


Kazran

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2014

https://jenakcij.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum