Jen'Akcij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Su'Ann [Background]

Aller en bas

Su'Ann [Background] Empty Su'Ann [Background]

Message par Invité Mar 27 Jan - 17:32




Su'Ann [Background] 314





Prénom : Su'Ann
Nom : Mens
Age : 28 ans
Fonction : Capitaine




C'est sur la planète d'Aldérande, au sein de la population de classe moyenne, que Su'Ann donne son premier souffle de vie.
Peu de vies sont aussi douces que celle que Su'Ann connaitra durant son enfance.



En effet elle grandit dans un foyer bercé par l'amour d'un père attentionné, Ivan Mens et d'une mère dévouée, Pheïly Mens, qui inculquent avec bienveillance leur fervente fidélité envers l'Empire, à leurs filles.



Car, très peu de temps après la naissance de Su'Ann l'ainée de la famille, Pheïly donne naissance à Jehna. Celle-ci ayant très peu d’écart d'âge avec Su'Ann, détiendra une place importante dans sa vie. C'est à ses côtés que Su'Ann passe le plus clair de son temps, à jouer et grandir, imitant leurs parents dans leur passion pour l'Empire.



Se créait d'ailleurs un pacte entre les deux sœurs. Piquées par la maladie de leurs parents, elles construisent ensemble le rêve d’intégrer un jour l'école militaire pour rejoindre les rangs de l'armée Impériale. Elles ont alors sept ans.



Mais c'est un an après le pacte qu'un événement survient et qui sera décisif dans la vie de Su'Ann.
Dans le dos de leur parent, Su'Ann se laisse convaincre par Jehna de faire le mur avant l'aube pour pouvoir attraper des insectes à la fraicheur du matin.
Le jour ne s'étant pas encore levé, les deux fillettes s'aventure à l'aveugle dans la nature.



Su'Ann qui ne pu jamais prononcer un mot à ce sujet, revient seule de l'excursion ce matin-là.



Après des heures de recherches actives, des lambeaux de vêtements appartenant à Jehna sont retrouvés couverts de son sang. Son corps lui, ne sera jamais retrouvé mais tout porte à croire qu'elle aura voulu défendre sa sœur d'une bête sauvage et y aura laissé la vie.



Nourrissant une profonde rancune envers elle-même, ainée de la famille qui aurait du protéger sa sœur, Su'Ann n'a de cesse que de réaliser pour Jehna le rêve qu'elles choyaient toutes deux.



L'adolescence passée, Su'Ann intègre l'école militaire laissant derrière elle Aldérande, où elle ne mettra plus jamais les pieds. Se contentant d'envoyer régulièrement des courriers et présents à ses parents qu'elle chérit tant.



Son apprentissage touchant à sa fin et s’étant fait remarquer pour son assiduité au travail,  Su'Ann est envoyer sur Hutta pour combler le manque d'effectifs. Elle y reste un peu moins de dix ans, luttant contre les gangs qui y sévissent. Su'Ann absorbée par sa tache, est une femme stricte et droite. Ignorant totalement sa féminité, elle se néglige et fait l'impasse sur sa vie privée, axée essentiellement sur le travail.



Quittant Hutta, l'armée l’affilie à une escouade pour détruire des ennemis de l'Empire appartenant à l'Ordre Jen'akcij. Elle sera alors sous le commandement du Major Keller et se verra attribuer le grade de Caporal.



Quelques temps après, lors d'une mission périlleuse, Su'Ann perd tous ses équipiers. Ne survivent à ce drame que le Major et elle-même.  



Suite à cela, Su'Ann et le Major sont affiliés à l'Ordre  Isaiwinokka Hoyakut pour une mission qui reste encore inconnue à Su'Ann. De nombreuses choses se produisent dès leur arrivée.
Su'Ann est promue au grade de Lieutenant Commandant et continue son ascension, gardant l’intérêt de l'Empire pour objectif premier.



Malheureusement, le cœur étant traitre et la chaire faible, Su'Ann commet son premier manquement et permet à un prisonnier de s’échapper, celui-ci l'entrainant dans sa fuite.
Elle est très vite livrée à l'Ordre par le Major Keller et doit se faire à sa nouvelle condition d'esclave.



Condition que ne sera que d'un court moment car, le prisonnier en question, Krehill, est lui aussi livré à l'Ordre. Su'Ann peut alors retrouver un semblant de dignité à condition qu'elle tue Krehill elle-même, ce qu'elle fait.



De nouveau soldat, elle gravit à nouveau les échelons. Mais c'est son arrestation du traitre Kazran, avec preuves à l'appuie qui la propulsera de nouveau à un rang glorieux de Capitaine.



Doit-on préciser quel est l’événement moteur de cette prise d'initiative ? En effet, le cœur est traitre et Su'Ann qui avant n'aurait jamais pensé à autre chose que son devoir, se laisse piéger par la tourmente de l'amour. Elle nourris peu à peu des sentiments pour son supérieur, devenant plus féminine par là-même. Elle aura même une liaison de courte durée avec lui. Mais celui-ci y mettra fin.  Grâce à cela, Su'Ann se reprendra fermement en main, et aura raison du Major Keller.



C'est une Su'Ann confiance et avec un caractère plus marqué qui obtient donc le grade de Capitaine. Mais après une mort in-extrémise, ses sentiments pour le Colonel Zahirell reprennent le dessus et elle commet un acte qui sera réprimandé. Alors que Zahirell fuit avec Shinvy, Su'Ann est placée en mesure disciplinaire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum